Disparition des Icones dans les raccourcis de IE

Alban Brument
Bonjour,

Je suis sous Win98SE + IE6, j'ai un probléme déja constaté sur Win98 + IE5 :

Quand j'ajoute des sites à mes favoris souvent il y a une petite icone
associée (c'est pratique pour retrouver d'un coup d'oeil parmi les favoris)
mais inexorablement au bout de qq jours voire qq heures toutes les icones
sont squizzées au profit du "e" bleu

Comment faire pour "fixer" ces icones definitivement ?

Merci d'avance
A. Brument

Cougar
Alban Brument , en laissant tomber son clavier, a obtenu ceci :
[...]

J'ai eu exactement le même problême avec IE6 + XP avant de changer de
naviguateur. J'avais beau recommencer les favoris pour réavoir les
icones, il m'a fait plusieurs fois le coup !

--
Cougar -
"Avis en tout mais autorité en rien"

Alban Brument
"Cougar" a écrit dans le message de
[...]

Moi c'est même pas le coup plusieurs fois c'est systématique !!! je m'etonne
qu'a travers toutes les mises à jour de IE ca continue cette merde ????!!!

Jean
de news: 3f4b498f$0$27028$

:

[...]

Il existe un logiciel qui fait ça.Favorg.
C'est pas mal, car il scanne tous les sites des favoris pour en extraire les
icones...
Je crois qu'il est sur le site de jceel (http://jceel.free.fr/ )

faut farfouiller dans les logiciels en page d'accueil.

@++
jean

Alban Brument
"Jean" a écrit
dans le message de news:big1nk$19e$

[...]

merci bien je vais jeter un oeil de suite

A. Brument