disparition des info dans ticker sur site de broker

xavier
depuis que j ai installer XP Famille
sur mon site boursier ou j ai un bandeau de d=E9filement ds=20
le quel s affiche des infos ( cours variation ) je n ai=20
plus qu un bandeau tout bleu!

j arrive a recuperer les infos lorsque je vais ds le=20
paneau de config Affichage > parametre et que je change=20
les couleurs en poassant indifferement de 16 a 32 bits ou=20
inversement les 2 marches mais il faut lui notifier un=20
changement =E0 chaque fois !!!

technicland
xavier nous a dit :
depuis que j ai installer XP Famille
sur mon site boursier ou j ai un bandeau de défilement ds
[...]

changement à chaque fois !!!

Bonjour
ton bandeau serait pas du Java ou du flash?
dans ce cas installe la machine virtuelle java
http://jceel.free.fr
ou pour le plugin flash
www.macromedia.fr

--
Laurent [ www.technicland.com ]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :