Disparition des marque-pages, historique...de mozilla!

garance.vallat
Bonjour!J'ai un problème, mes marque-pages, mon historique ont totalement
disparu de ma fenêtre Mozilla Firefox!!
Ce problème m'est déjà arrivé deux fois, la première je n'ai rien pu
récupérer, la deuxième, j'ai retrouver tous les marque-pages, mais
aujourd'hui, je ne sais absolument pas ou chercher!
Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?

Frederic Bezies
Le 23.06.2006 07:49, garance.vallat a écrit :

Bonjour!J'ai un problème, mes marque-pages, mon historique ont totalement
disparu de ma fenêtre Mozilla Firefox!!

Encore ce bug ? Pourquoi ne le voit-on que sous Windows ?

Ce problème m'est déjà arrivé deux fois, la première je n'ai rien pu
récupérer, la deuxième, j'ai retrouver tous les marque-pages, mais
aujourd'hui, je ne sais absolument pas ou chercher!

http://geckozone.org/articles/2005/08/31/100-comprendre-le-profil-de-firefox-thunderbird-mozilla

Quelqu'un pourrait-t-il m'aider?

Cela aidera je suppose ;)

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Olivier Miakinen
[...]

Deux questions :
1) As-tu lu la FAQ de ce groupe ?
2) N'as-tu pas répondu affirmativement à la demande de créer un
nouveau profil ?

II QUESTIONS AU SUJET DE MOZILLA FIREFOX
1 Firefox me demande de créer un nouveau profil, que faire ?

Ne pas créer le profil, abandonner Firefox, tuer les instances de
Firefox dans le gestionnaire de tâches (y accéder par le célèbre
Ctrl+Alt+Suppr sous Windows) et relancer.
</>

Il y a aussi :

5 J'ai perdu mes marque-pages ! Que faire ?

(qui est une sauvegarde réalisée par le logiciel) dans le dossier des
marque-pages (cf. question précédente). Si oui, l'importer dans
Firefox : menu Marque-pages | Gérer les marque-pages, puis faire
Fichier | Importer | « Depuis un fichier » et indiquer ce dernier
fichier.

Depuis la version 1.5, un répertoire « bookmarkbackups » contient des
sauvegardes quotidiennes des marque-pages. Il existe également
l'extension « Bookmark Backup »
(http://extensions.geckozone.org/BookmarkBackup)
qui réalise également une sauvegarde quotidienne des marque-pages et
d'autres fichiers essentiels de Firefox.
</>

--
Olivier Miakinen
Troll du plus sage chez les conviviaux : le nouveau venu, avec