Disparition des messages dans "Boîte de réception"

Le
Alain
Bonjour! Je ne sais si quelqu'un pourrait m'aider. Chaque
fois que j'ouvre mon Outlook Express, je peux voir qu'il
y a un nombre de nouveaux messages dans ma bote de
rception. Par contre, chaque fois que je clic sur "Bote
de rception" les messages disparaissent immdiatement
dans le nant??
Merci d'avance! :^)
Jceel
Le #593382
Bonjour ...Alain qui nous as a dit
Bonjour! Je ne sais si quelqu'un pourrait m'aider. Chaque
fois que j'ouvre mon Outlook Express, je peux voir qu'il
y a un nombre de nouveaux messages dans ma boîte de
réception. Par contre, chaque fois que je clic sur "Boîte
de réception" les messages disparaissent immédiatement
dans le néant??
Merci d'avance! :^)

ici c'est outlook d' Office..
merci d'aller sur le bon forum outlookexpress ou outlookexpress6

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux