disparition des messages dans "éléments envoyés"

3 réponses
SAAB
Bonjour

Plus un msg dans ce dossier depuis samedi, et à présent une quinzaine envoyés hier; il se
remet à les stocker le bougre...

volume du dbx du dossier de stockage par défaut = 21 Mo
il doit donc contenir mes messages vu la taille (?)mais ceux-ci n'apparaissent pas dans
OE6

volume de ma sauvegarde d'août (après compactage et avant gravage = 9 Mo)
cherchez l'erreur !!

Merci de vos tuyaux pour synchroniser ce foutu dossier

PS : vu les causes de disparition de messages, mais je n'ai pas la saloperie de lanceur
Mamadoo
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err3.htm

3 réponses

Luc
SAAB a écrit...
Bonjour

Bonjour,

Plus un msg dans ce dossier depuis samedi, et à présent une quinzaine
envoyés hier; il se remet à les stocker le bougre...

volume du dbx du dossier de stockage par défaut = 21 Mo
il doit donc contenir mes messages vu la taille (?)mais ceux-ci
n'apparaissent pas dans OE6

volume de ma sauvegarde d'août (après compactage et avant gravage = 9
Mo)
cherchez l'erreur !!

Merci de vos tuyaux pour synchroniser ce foutu dossier

Dis-nous, regarde bien dans le dossier de stockage d'OE, tu n'aurais pas un
Eléments envoyés.dbx (1) de quelques dizaines de Ko et un Eléments
envoyés.dbx de 21 Mo ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?CLizzoaJHI

Paskal
Bonjour SAAB,

Des idées :
Es-tu sur d'avoir regarde le bon fichier .dbx ? Clique droit sur le dossier
Elements envoyés dans outlook express, puis menu Propriété/Doans Géneral, tu
as le chemin exact du fichier.

Dans affichage/affichage en cours, tu as bien 'afficher tous les messages' ?

Avec le programme Woe5Extract, tu peux ouvrir le fichier .dbx (elements
envoyés.dbx), et regarder si tes messages y sont effectivement. Si oui...
une solution consisterait à supprimer (renommer) l'ancien elements
envoyés.dbx, puis redémarrer Outlook express. Là, un nouveau fichier
elements envoyés.dbx va se créer (sain).
Avec Woe5extract, tu extrait les messages de l'ancien dbx, et tu les fais
glisser (glisser/déposer) vers la fenêtre des messages d'OE.

--
@+
Paskal (MVP)
http://www.faqOE.com

Bonjour

Plus un msg dans ce dossier depuis samedi, et à présent une quinzaine
envoyés hier; il se remet à les stocker le bougre...

volume du dbx du dossier de stockage par défaut = 21 Mo
il doit donc contenir mes messages vu la taille (?)mais ceux-ci
n'apparaissent pas dans OE6

volume de ma sauvegarde d'août (après compactage et avant gravage = 9
Mo)
cherchez l'erreur !!

Merci de vos tuyaux pour synchroniser ce foutu dossier

PS : vu les causes de disparition de messages, mais je n'ai pas la
saloperie de lanceur Mamadoo
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err3.htm

SAAB
"Luc" a écrit dans le message de
news:%
Dis-nous, regarde bien dans le dossier de stockage d'OE, tu n'aurais pas un
Eléments envoyés.dbx (1) de quelques dizaines de Ko et un Eléments
envoyés.dbx de 21 Mo ?

Ouiiii Luc, exact !
pourquoi est-il passé en (1) ?

que faire ??
je le renomme ??
non, ça paraît trop simple

Merci bcp en tout cas
d'où cela vient-il ?