Disparition des onglets lors d'un CTRL ALT SUPP

DarkWolf
Bonjour,

mon beau-frêre a le problème suivant sur un de ses PC (sous Windows XP).
Lorsqu'il fait un CTRL-ALT-SUPP, il obtient bien le gestionnaire de
tâches, mais il n'a plus de menu visibles qui lui permettent de naviguer
dans les autres onglets. Il a simplement la fenêtre des applications qui
s'ouvre, sans rien autour.

Il n'a pas installé de logiciels style StyleXP ou Windowblinds pour
modifier les apparences de son OS, et ne semble pas avoir de spywares.

D'avance merci.

--
\ _^ / ,^,
\>@@</ (( Cogito Lycanthropus ergo sum Lycanthropus

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message
news: ,
DarkWolf s'est ainsi exprimé:

[...]

Copier-coller de ma réponse du 7 mai dans news:microsoft.public.fr.windowsxp

Ultra classique !
Connu depuis Windows NT4 (1996)... (sous NT3.x, je ne me souviens plus ;-) )

Il suffit de double-cliquer en haut de la fenêtre (n'importe où)

NB: c'est un bistable (un autre double-clic fera disparaitre les onglets)

--
May the Force be with You!
*