Disparition des profils Thunderbird et de Firefox suite à un plantage windows

Le
Patrick RAYNAL
bonjour

et oui, sur un pécé avec xp pro, il y a eu une petite c avec un
redémarrage et le scandisk habituel.
en retrouvant la main sur la machine, mon thunderbird et mon firefox
ne se rappelle plus du chemin pour aller aux profils: thunderbird ne
sait plus que j'existe, firefox n'a plus rien dans le marque pages.

comment revient-on à la normale ? J'ai besoin de mon courrier

je pense que j'ai mes répertoires en bon état sur le disque dur, les
applications ne savent simplement plus y accéder.
LoLo
Le #239380
Si les fichiers sont toujours là, il suffit de lancer les profils
manager et de pointer sur les répertoires des profils.

Pour firefox, il faut rajouter à la commande du raccourci -p.

Amicalement
Laurent

--
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents.
Nous l'empruntons à nos enfants.

Proverbe africain / Greenpeace