disparition du desktop de l'ecran

linda
bonjour, apres avoir telecharger internet explorer7, et redemarrer le pc,
tout a disparu il n'y a que l'ilage du pc.plus rien n'apparait .je ne peux ni
renetrer dans un fichier ni meme le bouton start ou autre.il n'y plus rien
sur l'ecran a part l'immage du demmarrage pc... merci de bien vouloir
m'aider. le pc n'a qu'une semaine d'achat

lavache
IE7 sur windows 2000???
comment avec vous fait pour l'installer??

--
Sébas
http://mini-seb.labrute.fr