disparition disque dur externe

5 réponses
FREDOX57
Bonjour a tous..j'ai 1 gros probleme et besoin d'aide..je viens d'acheter 1
gros disque dur externe iomega 750go que j ai formaté en ntfs..que j ai payé
cher et qui ne marche pas !! EN effet il s'est correctement installé..mais
des que j'essai de transferer des fichier il se coupe tout seul..plus d'
alim..alors qu'il y a le bouton on/off derriere toujours sur on !! J'ai donc
acheté une nouvelle carte pci usb pensant que la mienne etait trop faible..et
le probleme est le meme..le disque mais juste 1 peu plus de temps avant de se
couper..quelqun peux t il m aider?? merci d'avance...

5 réponses

Bonnay
Bonjour a tous..j'ai 1 gros probleme et besoin d'aide..je viens d'acheter 1
gros disque dur externe iomega 750go que j ai formaté en ntfs..que j ai payé
cher et qui ne marche pas !! EN effet il s'est correctement installé..mais
des que j'essai de transferer des fichier il se coupe tout seul..plus d'
alim..alors qu'il y a le bouton on/off derriere toujours sur on !! J'ai donc
acheté une nouvelle carte pci usb pensant que la mienne etait trop faible..et
le probleme est le meme..le disque mais juste 1 peu plus de temps avant de se
couper..quelqun peux t il m aider?? merci d'avance...
Bonjour,

Commencez par vérifier votre alimentation (350W serait peut-etre juste
par exemple).

Azo3
vois avec Iomega 'spécialiste"v de ce genre de PB!!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"FREDOX57" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous..j'ai 1 gros probleme et besoin d'aide..je viens d'acheter
gros disque dur externe iomega 750go que j ai formaté en ntfs..que j ai
payé
cher et qui ne marche pas !! EN effet il s'est correctement installé..mais
des que j'essai de transferer des fichier il se coupe tout seul..plus d'
alim..alors qu'il y a le bouton on/off derriere toujours sur on !! J'ai
donc
acheté une nouvelle carte pci usb pensant que la mienne etait trop
faible..et
le probleme est le meme..le disque mais juste 1 peu plus de temps avant de
se
couper..quelqun peux t il m aider?? merci d'avance...

FREDOX57
"Bonnay" wrote:

Bonjour a tous..j'ai 1 gros probleme et besoin d'aide..je viens d'acheter 1
gros disque dur externe iomega 750go que j ai formaté en ntfs..que j ai payé
cher et qui ne marche pas !! EN effet il s'est correctement installé..mais
des que j'essai de transferer des fichier il se coupe tout seul..plus d'
alim..alors qu'il y a le bouton on/off derriere toujours sur on !! J'ai donc
acheté une nouvelle carte pci usb pensant que la mienne etait trop faible..et
le probleme est le meme..le disque mais juste 1 peu plus de temps avant de se
couper..quelqun peux t il m aider?? merci d'avance...
Bonjour,

Commencez par vérifier votre alimentation (350W serait peut-etre juste
par exemple).
C'est possible mais le disque a sa propre alimentation en 220v.cela ne suffit pas? et avant ce disque j'avais 1 western digital 500go+1iomega300go+1seagate160go connectés en meme temps sans probleme...

FREDOX57
"Azo3" wrote:

vois avec Iomega 'spécialiste"v de ce genre de PB!!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"FREDOX57" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous..j'ai 1 gros probleme et besoin d'aide..je viens d'acheter
gros disque dur externe iomega 750go que j ai formaté en ntfs..que j ai
payé
cher et qui ne marche pas !! EN effet il s'est correctement installé..mais
des que j'essai de transferer des fichier il se coupe tout seul..plus d'
alim..alors qu'il y a le bouton on/off derriere toujours sur on !! J'ai
donc
acheté une nouvelle carte pci usb pensant que la mienne etait trop
faible..et
le probleme est le meme..le disque mais juste 1 peu plus de temps avant de
se
couper..quelqun peux t il m aider?? merci d'avance...

oula...quand on me dit sa je vois des problemes en perpectives..chez iomega c'est courant? le disque tourne bien sur 1 pc portable packard bell c'est pour sa que je pensai que ça venait de ma configuration materielle...merci quand meme je vais jeter 1 oeil sur leur site...

Azo3
leur sav (par mail) fonctionne (heureusement) bien...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"FREDOX57" a écrit dans le message de
news:

"Azo3" wrote:

vois avec Iomega 'spécialiste"v de ce genre de PB!!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"FREDOX57" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour a tous..j'ai 1 gros probleme et besoin d'aide..je viens
d'acheter
gros disque dur externe iomega 750go que j ai formaté en ntfs..que j ai
payé
cher et qui ne marche pas !! EN effet il s'est correctement
installé..mais
des que j'essai de transferer des fichier il se coupe tout seul..plus
d'
alim..alors qu'il y a le bouton on/off derriere toujours sur on !! J'ai
donc
acheté une nouvelle carte pci usb pensant que la mienne etait trop
faible..et
le probleme est le meme..le disque mais juste 1 peu plus de temps avant
de
se
couper..quelqun peux t il m aider?? merci d'avance...

oula...quand on me dit sa je vois des problemes en perpectives..chez
iomega c'est courant? le disque tourne bien sur 1 pc portable packard
bell c'est pour sa que je pensai que ça venait de ma configuration
materielle...merci quand meme je vais jeter 1 oeil sur leur site...