disparition des docs serveurs dans mon DNS !!!

fadhelbb
Bonjour

Nous avons un gros soucis depuis la semaine derniere : Nous avons une foret
W2K3 SP1 avec 2 sites : root.com et location1.com, 2 domaines controlleurs
dans chaque site. Depuis vendredi, les acces a des partages reseau sur
root.com partir de location1 ne fonctionnent plus normalememnt (il est
demandé une authentificaiton). Apres avoir testé les outils dcdiag (/fix/v)
et replmon je me suis rendu compte que des docs serveurs avaient disparus
des DNS de root.com en fait, tous les docs liés a mes 2 DC/CG de root.com
n'existaient plus (_msdsc.com\..; _sites\..., _tcp), seuls ceux de
locaiton1.com existent encore dans mes zones root.com et location1.com.
Je ne sais vraiement pas ce qui a pu se passer ?? Je n'ai pas appliqué de
MAJ windows depuis quelques semaines.

Je cherche un moyen pour restaurer ces docs, j'ai un backup d'ad fait avec
l'outil ntbackup, jepense remonter une virtual machine et restaurer le
backup qui date d'aout pour récupérer les entrées dns manquantes. Je vais
les recréer à la main. Est ce la meilleure maniere de m'en sortir ?
Comment mes docs ont ils pu disparaitre ?

MErci pour votre aide
Fafa