Disparition du contenu à l'écran en le déplacent...

Le
Jack
Bonjour, lorsque je deplace un document avec les flèches il disparait, du
moins à l'ecran

Il me semble que j'avais déjà lu quelques choses comme ça mais e ne me
rappelle plus comment faire

Quelqu'un se souvient-il ?

Salutations
widmerj chez hotmail
Jack
Le #1383940
Au fait lors d'un téléchargement sur le web d'un fichier Word...

"Jack" 4336f4e2$
[...]

Geo
Le #1383939
Bonjour Jack

Bonjour, lorsque je déplace un document avec les flèches il disparaît, du
moins à l'écran...

Il me semble que j'avais déjà lu quelques choses comme ça mais e ne me
rappelle plus comment faire...

Essaie ceci

A+

Jack