disparition du gestionnaire des taches

Rene dieudé
Le gestionnaire des taches a disparu le message suivant
apparait quand je fais alt.contrl.supprime<<
l'administrateur a supprimer l'acces au gestionaire des
taches d>> de plus le panneun mettre en veille -arrete- et
re d=E9marr=E9 a disparu seul reste fermeture de lasession

le Claude
Bonjour René,
Va l'amie Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az/g.html
tu y cherches Gestonnaire des tâches.
Amicalement, Claude

"Rene dieudé" a écrit dans le message
de news:1f4801c47d1d$7802f5c0$
Le gestionnaire des taches a disparu le message suivant
apparait quand je fais alt.contrl.supprime<<
l'administrateur a supprimer l'acces au gestionaire des
taches d>> de plus le panneun mettre en veille -arrete- et
re démarré a disparu seul reste fermeture de lasession
Artic-C
Bonjour * le Claude* qui nous dit :

dré-là ---> http://www.d2i.ch/pn/az/g.html#g004 ;-)