disparition du listing ftp sur certains serveurs

Stephan_Jano
Bonjour,
J'ai une disparition du listing ftp sur les serveurs avec dossiers www
et ce dans tous les logiciels ftp
fetch comme dreamWeaverMx2004 ou même la 8 téléchargée en démo ou goLive
fetch tourne en boucle jusqu'a épuisement
J'ai fait appel à tout ce que je pouvais sauf aux newsgroups

Je n'ai plus le moyen de lister les fichers ftp distants sur les
serveurs ftp mutualisés de divers hébergeurs, (les miens et ceux de
clients à moi) qui contiennent un dossier
www. Cela fonctionne sur les serveurs sans dossier www.
Cela fonctionne parfois sur les dossiers inclus dans les dossiers www,
exemple : www/test/
Je peux envoyer des fichiers via la commande placer du dreamweaver8 mais
je ne les verrai pas et ça va prendre 2 minutes pour un fichier.php ou
.html de 12ko. Pas via fetch vu qu'il tourne en boucle sur le LIST. si
je fais un test via http sur le fichier que j'ai envoyé le fichier est
bien en place.

et voilà ce que je sais au bout de quelques jours (5)
je peux me connecter en rtc depuis le mac et là ça fonctionne
ça ne fonctionne pas en adsl mais pourquoi seulement sur certains serveurs?
Je me suis connecté sur 3 réseaux différents ces deux dernières semaines
pour le travail. Serait t'il possible que mon adresse MAC ait été
stockée et qu'un appel sur les listing ftp des dossiers www produise une
erreur? elle apparaît sur mon modem adsl donc pourrait aussi avoir été
stockée ailleurs. j'ai essayé tout ce que vous pouvez trouver dans le
prefs systèmes.
j'ai cherché dans mon système en console avec le shell find et pico
pour voir si dans les fichiers récents il n'y aurait pas une info
pure perte
Je ne comprends pas, je suis sur le réseau depuis 10 ans je n'ai jamais
eu ça. Aucune hotline ne sait (Macromedia,club-int, appleCare,
claranet(pour mes serveurs))
si quelqu'un a une idée je suis preneur
je précise : PwBk Ttm MacOsX10.3.9
Machine pro 100% free de cracks

blanc
Stephan_Jano wrote:

Bonjour,
J'ai une disparition du listing ftp

Je pense que tu veux dire que la connection de s'établie pas, que le
contenu du dossier distant n'apparaît pas ?

sur les serveurs avec dossiers www

Qu'entends-tu par dossier www ?

et ce dans tous les logiciels ftp
fetch comme dreamWeaverMx2004 ou même la 8 téléchargée en démo ou goLive
fetch tourne en boucle jusqu'a épuisement
J'ai fait appel à tout ce que je pouvais sauf aux newsgroups

As-tu essayé la commande ftp en CLI (dans le terminal) ?

Tes logiciels clients sont ils configurés en ftp passif ?...

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE

Kojak
Salut,

Bonjour,
J'ai une disparition du listing ftp sur les serveurs avec dossiers www
et ce dans tous les logiciels ftp
[...]

Peut-être un problème de proxy. Vérifie dans les
préférences système du réseau, si, dans l'onglet
proxys, 'Proxy FTP' est décoché.

--
Jacques.

Une infime probabilité devient une certitude dans un univers infini.