disparition du menu "affichage"

2 réponses
wal
Bonjour,
suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé le menu affichage (dans la barre
principale des menus Fichier Edition Affichage ...). A la place j'ai une
barre verticale qui est insensitive.
Je ne sais plus comment récupérer ce menu : j'ai essayé de faire des clics
(droits/gauche), j'ai réinitialiser les menus via la boite de dial.
"personnaliser / option / réinit menus", mais il s'agit du contenu des
menus.
Je n'ai plus de solution.

merci de vos conseils

2 réponses

wal
désolé, tout à mon problème je n'ai pas précisé qu'il s'agit de WORD 2000
(9.0.2812).

"wal" a écrit dans le message de news:
42b27b1e$0$19612$
Bonjour,
suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé le menu affichage (dans la barre
principale des menus Fichier Edition Affichage ...). A la place j'ai une
barre verticale qui est insensitive.
Je ne sais plus comment récupérer ce menu : j'ai essayé de faire des clics
(droits/gauche), j'ai réinitialiser les menus via la boite de dial.
"personnaliser / option / réinit menus", mais il s'agit du contenu des
menus.
Je n'ai plus de solution.

merci de vos conseils

Kyrill
bonjour

Essayer via le menu démarrer - exécuter - winword /a

--
Bonne journée,

Kyrill

"wal" wrote in message
news:42b27b74$0$17053$
désolé, tout à mon problème je n'ai pas précisé qu'il s'agit de WORD 2000
(9.0.2812).

"wal" a écrit dans le message de news:
42b27b1e$0$19612$
Bonjour,
suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé le menu affichage (dans la
barre

principale des menus Fichier Edition Affichage ...). A la place j'ai
une

barre verticale qui est insensitive.
Je ne sais plus comment récupérer ce menu : j'ai essayé de faire des
clics

(droits/gauche), j'ai réinitialiser les menus via la boite de dial.
"personnaliser / option / réinit menus", mais il s'agit du contenu des
menus.
Je n'ai plus de solution.

merci de vos conseils