disparition du menu "affichage"

wal
Bonjour,
suite à une mauvaise manip, j'ai supprimé le menu affichage (dans la barre
principale des menus Fichier Edition Affichage ...). A la place j'ai une
barre verticale qui est insensitive.
Je ne sais plus comment récupérer ce menu : j'ai essayé de faire des clics
(droits/gauche), j'ai réinitialiser les menus via la boite de dial.
"personnaliser / option / réinit menus", mais il s'agit du contenu des
menus.
Je n'ai plus de solution.

merci de vos conseils

Kyrill
bonjour

Essayer via le menu démarrer - exécuter - winword /a

--
Bonne journée,

Kyrill