Disparition du menu fichier dans la barre de commande Word

jean-luc.gonzales
Le menu "fichier" de la barre de commande a disparu. J'ai supprimer
puis réinstallé word, il n'apparait toujours pas. Si quelqu'un a la
solution merci.

Clément Marcotte
Outils -personnaliser - options - Réinitialiser les menus

"jean-luc" a écrit dans le message de
Le menu "fichier" de la barre de commande a disparu. J'ai supprimer
puis réinstallé word, il n'apparait toujours pas. Si quelqu'un a la
solution merci.

jean-luc.gonzales
"Clément Marcotte" wrote in message news:...
[...]

J'ai déjà essayé, mais ça ne fait rien. J'ai même essayé avec la
réparation d'Office, mais aucun résultat. Est-ce qu'il n'y aurait pas
un virus là dessous ?

Anacoluthe
Bonjour !

"jean-luc" nous a écrit ...

"Clément Marcotte" wrote
Outils -personnaliser - options - Réinitialiser les menus
J'ai déjà essayé, mais ça ne fait rien. J'ai même essayé avec la

réparation d'Office, mais aucun résultat.
Est-ce qu'il n'y aurait pas un virus là dessous ?

Virus ? meunon
Outils / Personnaliser / Barres d'outils
Sélectionner Barre de menus : bouton Réinitialiser
Validez et acceptez de sauvegarder Normal.dot

ça ne marche pas non plus ???

Anacoluthe
« Il n'est jamais trop tard pour se barrer. »
- Dino BUZZATI

Ricky [MVP]
Bonjour *jean-luc* (et tous les lecteurs)
| Le menu "fichier" de la barre de commande a disparu. J'ai supprimer
| puis réinstallé word, il n'apparait toujours pas. Si quelqu'un a la
| solution merci.

Démarrer - Exécuter - Winword /a
Sinon voir http://faq.ms.word.free.fr/Environnement/Environnement.htm

--