Disparition du message lors de l'impression

chesterfield
Bonsoir, sous OWA 2003 sur un poste XP, lorsque je saisis un message sans
l'envoyer et que je clique sur l'icône pour imprimer, tout mon texte
disparaît à l'affichage, par contre il s'imprime quand même mais je suis
obligé de tout resaisir.

Est-ce un bug ?

Comment le résoudre ?

Cela me le fait tout le temps...