Disparition du message lors de l'impression

1 réponse
chesterfield
Bonsoir, sous OWA 2003 sur un poste XP, lorsque je saisis un message sans
l'envoyer et que je clique sur l'icône pour imprimer, tout mon texte
disparaît à l'affichage, par contre il s'imprime quand même mais je suis
obligé de tout resaisir.

Est-ce un bug ?

Comment le résoudre ?

Cela me le fait tout le temps...

Merci d'avance

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

voir réponse faute au 13/6 !

A bientôt!
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE+M,MCSE+I,MCDBA,MCSA+S
http://webfamilial.dyndns.org
http://faqexchange.dyndns.org
"chesterfield" a écrit dans le message de news:
42a9cc32$0$309$
Bonsoir, sous OWA 2003 sur un poste XP, lorsque je saisis un message sans
l'envoyer et que je clique sur l'icône pour imprimer, tout mon texte
disparaît à l'affichage, par contre il s'imprime quand même mais je suis
obligé de tout resaisir.

Est-ce un bug ?

Comment le résoudre ?

Cela me le fait tout le temps...

Merci d'avance