Disparition !

Le
Didier
Bonsoir,
Apres l'exécution d'une macro (affichage pleine page), ma barre de menus
d'excel se retouve tronquée du menu "Données", et de certaines lignes
dans d'autres menus (Format).
Avez vous une idée pour la récuperer dans son intégralité?
sabatier
Le #1328274
bonjour didier
sous la signature d'isabelle il y a quelques jours :

Sub ResetCommandBars()
For Each cb In CommandBars
cb.Enabled = True
cb.Reset
Next
End Sub

allez au boulot
jps

Didier a écrit:
[...]
Merci

Didier
Le #1328091
Merci, mais ou et comment excuter cette Macro ?

Didier a écrit:

[...]

Clément Marcotte

http://groups.google.com/groups?as_epq=cinq%20clics&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_ugroup=microsoft.public.fr.word&lr=&hl=fr

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

"Didier" news:
[...]

Le #1343267
'tain, didier, ne me pose pas de questions quand je suis à l'apéro...
bon, tu l'écris dans n'importe quel module de n'importe quel classeur et
tu l'y exécutes...
tu refermes et tu rouvres excel...et tu croises les doigts
jps

Didier a écrit:

[...]

Le #1343264
sorry msieur pour la pastagas ;-)
Mais le truc il bogue sur la ligne "cb.Reset" ?
:-(

Didier a écrit:

[...]

Frédo P
Le #1343263
.

Fred
Ôter nsp pour répondre
"sabatier" de news:
'tain, didier, ne me pose pas de questions quand je suis à l'apéro...
à 21h si t'y est encore, c'est qui a rien à bouffer dans l'frigo.

bon, tu l'écris dans n'importe quel module de n'importe quel classeur et

sabatier
Le #1343262
:-))))))
et comme on dit par cheunou (et même ailleurs) : veau qui tête n'a pas
faim...
quant à didier, je suis bien embêté pour lui si la proc d'isabelle bogue....
ohé mon ange, tu peux venir à notre secours, steplé?
jps

Frédo P a écrit:
..

Fred
Ôter nsp pour répondre
"sabatier" de news:

'tain, didier, ne me pose pas de questions quand je suis à l'apéro...

à 21h si t'y est encore, c'est qui a rien à bouffer dans l'frigo.

bon, tu l'écris dans n'importe quel module de n'importe quel classeur et

isabelle
Le #1343259
voili voilou,

Sub ResetCommandBars()
For Each cb In CommandBars
On Error Resume Next
Application.cb.Enabled = True
Application.cb.Reset
Next
End Sub

isabelle

:-))))))
[...]

Frédo P a écrit:
..

Fred
Ôter nsp pour répondre
"sabatier" de news:

[...]

Le #1343257
t'as vu, didier?
dis merci à isabelle qui, du coup, n'a même pas fini sa sieste...
en disant cela, je pense soudainement qu'on ne voit plus beaucoup le
beau marseillais dans le quartier...
jps

isabelle a écrit:
[...]

Frédo P a écrit:

..

Fred
Ôter nsp pour répondre
"sabatier" de news:

'tain, didier, ne me pose pas de questions quand je suis à l'apéro...

à 21h si t'y est encore, c'est qui a rien à bouffer dans l'frigo.

bon, tu l'écris dans n'importe quel module de n'importe quel classeur et

Sitting Hoax \(BM\)
Le #1343255
juste pour te faire mentir, je fais un bisou à Isabelle en passant ;-))
Bisou s Isabelle
Sitting Hoax