Disparition et re-téléchargement de toute ma boîte de réception Hotmail.

Vincent
Bonjour tout le monde.

J'ai déjà eu ce problème plusieurs fois mais c'est la première fois qu'il
resurgit après que j'aie fait la connaissance des NG Microsoft. Je dispose
d'un compte Hotmail Plus que je gère via OE 6. Comme le titre de mon message
l'indique, ce soir, j'ai voulu relever mon courrier Hotmail via OE, comme
d'habitude, et j'ai vu l'intégralité de ma boîte de réception se vider
complètement, à la suite de quoi, OE s'est mis à *tout* retélécharger depuis
le début, exactement comme si je venais de créer mon accès à Hotmail via
OE6. Enfin, non, pas tout à fait exactement. Je me souviens très bien que
quand j'ai créé cet accès dans OE6, la synchronisation a évidemment pris du
temps, vu que j'ai plus de 600 mails dans cette boîte, mais il a fallu
compter de 1 à 3 secondes par mail, environ, avec un peu plus lorsqu'il y
avait une pièce jointe volumineuse. Tandis qu'ici, pour une raison que
j'ignore, le téléchargement d'un mail, même léger, prend environ 2 à 3
*minutes* ! À ce train-là, demain matin, j'y suis encore !!!

Mes deux questions : 1) Suis-je vraiment obligé de tout retélécharger et qui
plus est à cette vitesse d'escargot ? 2) À votre avis, qu'est-ce qui peut
bien être à l'origine de ces incidents ?

--
Pour me répondre en privé, enlever BlubBlub de mon adresse...

Vincent
Vraiment personne ?

La lenteur du retéléchargement, passe encore, mais l'effacement de ma boîte
de réception lors de la vérification de mes mails ?