Disparition éventuelle de Money

11 réponses
RT
Bonjour,
C'est vrai que Money va disparaître d'ici 2009 et que la version 2005 est la
dernière ?
Cela m'emmerderait beaucoup parce que j'ai toute ma comptabilité dessus.
@+
RT

1 réponse

1 2
Edgard
Bonjour "Loulyon" qui a écrit
....
Oui je viens d'installer Money 2004 sous Vista et ça marche très bien, je
n'ai pas noté le moindre soucis pour l'instant!

....
bien pour toi, mais cela peu intéresser la réponse qui m'a été faite par MS
France
je n'ai pas réussi à installer Money 2005 SF sous vista
.... citation début ......
Objet : Votre e-mail du 07 juillet 2007.

Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 07 juillet 2007.

Nous avons bien noté que cela concerne l'installation de Money 2005 sous
Windows Vista.
Money 2005 est compatible avec Windows Vista.

Nous vous proposons Windows Vista Application Compatibility Update il s’agit
d’un package de mises à jour de logiciels qui résoud les problèmes de
compatibilité des applications avec Windows Vista.

Pour obtenir de plus amples informations, nous vous invitons à consulter
l’adresse suivante :

http://support.microsoft.com/kb/929427/fr

Si vous avez acquis Money 2005 en boîte et que vous éprouvez des difficultés
à l’installer sur Windows Vista, nous vous annonçons que vous avez droit à
deux assistances techniques gratuites.

Pour cela, nous vous inviterons à contacter l’accueil technique Microsoft
France au numéro suivant :

0 825 827 829 choix 1.1 (0,15 € TTC/min)

Nous espérons avoir répondu à votre attente.

Cordialement,

XXXXXXXXXXXX

Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 € TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex

« Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.
Consultez http://www.microsoft.com/france/securite pour connaître les 3
étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre
ordinateur. »

Sitel pour le compte de Microsoft France

-----Message d'origine-----
Du : XXXXXXXXXXXXXXXXX
Date : Saturday, July 07, 2007 11:43 AM
À : ()
Objet : Money 2005 suite Financiére - avec Vista

Bonjour,
j'ai Microsoft Money 2005 SF tournant sous Windows XP Pro
sans problème pour le pc de bureau
sous mon portable tournant avec Vista Home premium l'on m'indique que
Money n'est pas compatible vista ??
existe t'il un patch ou une nouvelle version à venir en Français
merci d'avance et sincèrement à vous
M. XXXXXXXXXXXXXXX

.........Fin de citation..............

merci à vous et bonne journée
1 2