Disparition éventuelle de Money

RT
Bonjour,
C'est vrai que Money va disparaître d'ici 2009 et que la version 2005 est la
dernière ?
Cela m'emmerderait beaucoup parce que j'ai toute ma comptabilité dessus.
@+
RT

Edgard
Bonjour "Loulyon" qui a écrit
Oui je viens d'installer Money 2004 sous Vista et ça marche très bien, je
n'ai pas noté le moindre soucis pour l'instant!

bien pour toi, mais cela peu intéresser la réponse qui m'a été faite par MS
France
je n'ai pas réussi à installer Money 2005 SF sous vista
.... citation début ......
Objet : Votre e-mail du 07 juillet 2007.

Monsieur,

Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 07 juillet 2007.

Nous avons bien noté que cela concerne l'installation de Money 2005 sous
Windows Vista.
Money 2005 est compatible avec Windows Vista.

Nous vous proposons Windows Vista Application Compatibility Update il s’agit
d’un package de mises à jour de logiciels qui résoud les problèmes de
compatibilité des applications avec Windows Vista.

Pour obtenir de plus amples informations, nous vous invitons à consulter
l’adresse suivante :

http://support.microsoft.com/kb/929427/fr

Si vous avez acquis Money 2005 en boîte et que vous éprouvez des difficultés
à l’installer sur Windows Vista, nous vous annonçons que vous avez droit à
deux assistances techniques gratuites.

Pour cela, nous vous inviterons à contacter l’accueil technique Microsoft
France au numéro suivant :

0 825 827 829 choix 1.1 (0,15 € TTC/min)

Nous espérons avoir répondu à votre attente.

Cordialement,

XXXXXXXXXXXX

Centre de Relations Clients

0 825 827 829 (0,15 € TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex

« Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.
Consultez http://www.microsoft.com/france/securite pour connaître les 3
étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre
ordinateur. »

Sitel pour le compte de Microsoft France