disparition des figures

niacniac
Bonjour,
J'ai un gros problème avec Word : je met fais des figures, je les places
dans un tableau pour qu'elles soient bien placées. J'enregistre et je ferme.
Quand je rouvre le fichier la figure est vide...

Circé
Bonjour niacniac

Qu'appelles tu "figure vide" ?
C'est un carré vide ou il n'y a pas de figure du tout ?

Vérifie que tu es bien en mode page, les figures n'apparaissent pas en
mode Normal.

Vérifie dans le menu Outils, Options, Affichage, que l'option "Espaces
pour images" n'est pas cochée.

Si ça ne règle pas ton problème, reviens nous en dire plus.

Circé
http://faqword.free.fr