disparition fond d'écran

Le
alain
Bonjour, voila depuis quelques jours je n'ai plus au
demarrage de windows moon fond d'cran (je precise:
l'image qui s'affiche au demarrage apres le logo de
Windows 98 et mon bureau ou l j'ai une autre immage.
actuellement entre ces deux immage j'ai un cran blanc;
donc ma question comment dois-je procder pour retablir ou
mettre une image a la plac de cet cran blanc.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
alain
Azo3
Le #11825001
hum! il y en a beaucoup qui auraient été très contents que cette image
disparaisse!
est-elle toujours à la même place? le fichier win.ini et system.ini ont-ils
été changés?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"alain" news: 920c01c43378$e9fc3a90$
Bonjour, voila depuis quelques jours je n'ai plus au
demarrage de windows moon fond d'écran (je precise:
l'image qui s'affiche au demarrage apres le logo de
Windows 98 et mon bureau ou là j'ai une autre immage.
actuellement entre ces deux immage j'ai un écran blanc;
donc ma question comment dois-je procéder pour retablir ou
mettre une image a la plac de cet écran blanc.
Je vous remercie d'avance
Cordialement
alain
alain
Le #11824721
Bonjour Ezo (serge
mon image (un puma) est toujours dans: c:Winows/web/walpappe
pour les fichier vini.ini et system.ini, perso j'ai rien modifiér dedant, mais de toute manière je sais ce que je dois changer dedant , y a des trucs partout
pour info dans win.ini j'ai
Deskto
-Wallpaper=C:WINDOWSAPPLI~1MICROS~1INTERN~1PAPIER~1.BM
-TileWallpaper -WallpaperStyle -Pattern=(None
Mais je sais pas si c'est bien là qu'il fallait allé voir!!
si tu pouvais me dire ou je dois aller et ce que je dois y faire,ajouter ou supprime
Merci d'avanc
bonne journé
Alain
Azo3
Le #11824571
en principe , l'image dont tu parles devrait être s'appeler logo.sys; fais
une recherche à ce sujet et essaie en renommant
--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"alain" news:
Bonjour Ezo (serge)
mon image (un puma) est toujours dans: c:Winows/web/walpapper
[...]

Desktop
-Wallpaper=C:WINDOWSAPPLI~1MICROS~1INTERN~1PAPIER~1.BMP
-TileWallpaper=0
-WallpaperStyle=2
-Pattern=(None)
Mais je sais pas si c'est bien là qu'il fallait allé voir!!!
si tu pouvais me dire ou je dois aller et ce que je dois y faire,ajouter

ou supprimer
Merci d'avance
bonne journée
Alain

jean esselin
Le #11824511
Panneau de configuration,Affichage,Arrière plan,Parcourir et tu choisis
le fichier que tu veux.

--

physique biologie maths
http://perso.club-internet.fr/trois
Le #11822831
RE RE
J'ai pas trouvé de fichier de ce nom,
je suis allé dans msconfig/win.in et desktop et la j'ai
changél'adresse des repertoire afin d'aller prendre mon
image (wallpaper =C:windowsweb: etc......
j'ai decoché l'ancienne adresse et redemarré.......en mode
sans echec (youpi..) donc j'ai remis comme avant, et ça
marche, devine..., comme avant (avec un blanc entre le
logo Windows et mon bureau qui a lui un autre fond d'écran
que le fameux puma).
Donc toujours idem, pas de soluce.
a+
Alain

[...]

dans le message de
news: 4A566C3F-9FEB-4301-931B-

[...]

.

Alain
Le #11822781
Re Azo3 (serge)
en définitive je n'emploie pas le bon terme, c'est pas
fond d'écran dont je veux parler, mais d'arriére plan.
c'est le mon de mon image (en plus de son nom puma.bmp)si
j'y vais dessus avec l'explorateur et qu'il me fait
l'aperçu rapide.
si ca peut d'aider
merci
A+ alain