disparition icones barre des taches !!!

1 réponse
MAYO
suite à branchement réseau fast ethernat, l'icone du son et des périph usb
disparait dans la zone à coté de l'heure !!!!
quand je débranche le cable et que je reboot en local .... ils
réapparissent....
Qu'est qui y a t-il donc?????

Windows XP SP2
Modem routeur linksys Wag54g
Carte réseau VIA VT6105 Rhine III fast Ethernet

1 réponse

Dominique Blas
MAYO wrote:

suite à branchement réseau fast ethernat, l'icone du son et des périph usb
disparait dans la zone à coté de l'heure !!!!
quand je débranche le cable et que je reboot en local .... ils
réapparissent....
Qu'est qui y a t-il donc?????
Quel est le rapport avec IP ?

C'est un pb d'OS (quel OS du reste ?) pas de réseau que je sache.
Cette manifesttaion visuelle n'empêche en rien le réseau de fonctionner,
exact ?
Donc à poster dans un fr.comp.os.* ou microsoft.*

db
--
email : usenet blas net