Disparition importer/exporter dans le menu fichier

Marie
bonjour, la fonction importer/exporter à disparu !!
Quand je clique sur fichier cela n'apparait plus dans le menu déroulant
Une idée de la maniere de le recuperer ? (j'ai bien sur déroulé tout le
menu).
Merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Marie

[...]

Essayez de réinitialiser le menu fichier : clic droit sur une barre
d'outils, Personnaliser, clic droit sur le menu Fichier, Réinitialiser.

Merci d'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Marie
MERCIIIIII
J'ai du réiniyialiser "toutes" les barres d'outils mais j'ai retrouvé mon
importer exporter....
Merci encore

Bonjoir(c) Marie