disparition d'insertion de formule de politesse sous world 2007 ?

5 réponses
ronub
Dans word 2003 il existait sous l'onglet "insertion" une liste de formules de
politesses ( par ex: Veuillez agreer Monsieur l'expression de mes salutations
distinguées.... ) que je ne retrouve pas sous word 2007. Une regression ? ou
est ce caché ailleurs ?

5 réponses

Bonjour à tous, bonjour à toi aussi ronub ;-) ça aide pour les réponses,
surtout les meilleurs...

Je te dirai d'aller voir dans les Quickpart, de plus désolé je n'ai pas de
W2007 sous la main.

Espérant cela t'aide.

Merci d'avoir lu jusque là.

"ronub" a écrit dans le message de news:

Dans word 2003 il existait sous l'onglet "insertion" une liste de formules
de
politesses ( par ex: Veuillez agreer Monsieur l'expression de mes
salutations
distinguées.... ) que je ne retrouve pas sous word 2007. Une regression ?
ou
est ce caché ailleurs ?

vincevg
Salut, je mets un up sur ce message car je cherche depuis 2 ans. J'ai finit
par en insérer qq unes dans le remplacement automatique.

"ronub" wrote:

Dans word 2003 il existait sous l'onglet "insertion" une liste de formules de
politesses ( par ex: Veuillez agreer Monsieur l'expression de mes salutations
distinguées.... ) que je ne retrouve pas sous word 2007. Une regression ? ou
est ce caché ailleurs ?

Circé
ronub avait écrit le 10/10/2009 :
Dans word 2003 il existait sous l'onglet "insertion" une liste de formules de
politesses ( par ex: Veuillez agreer Monsieur l'expression de mes salutations
distinguées.... ) que je ne retrouve pas sous word 2007. Une regression ? ou
est ce caché ailleurs ?

Je m'étrangle de rire !!!
Effectivement, tu n'as pas trouvé... on le constate !! :D:D

Circé
http://faqword.com
AB
Lol !!!
Excellent !!!!
AB

Je m'étrangle de rire !!!
Effectivement, tu n'as pas trouvé... on le constate !! :D:D

Circé
http://faqword.com

Bernard Guérin
Bonjour,

"Circé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#

Je m'étrangle de rire !!!
Effectivement, tu n'as pas trouvé... on le constate !! :D:D

Ah, çà, j'ai failli la faire. Heureusement que j'ai lu les réponses déjà
envoyées pour voir que tu lui avais déjà signalé ! Mais aura-t-il compris ?

--
Bernard Guérin