Disparition lecteur DVD + graveur DVD

2 réponses
thiepuj
Suite à la désinstallation d'INCD de Ahead, j'ai perdu dans le poste de
travail les icones de mon lecteur DVD (Samsung 616E) et de mon graveur DVD
(LG GSA 4120B). Lorsque je vais ds le gestionnaire de périphérique, ils
apparaissent mais avec une icone contenant un rond jaune et un point
d'exclamation. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller, je reviens
dans la meme situation. Que puis-je faire pour les refaire fonctionner à
nouveau

2 réponses

Marmotte
"thiepuj" a écrit dans le message de
news:
Suite à la désinstallation d'INCD de Ahead, j'ai perdu dans le poste de
travail les icones de mon lecteur DVD (Samsung 616E) et de mon graveur DVD
(LG GSA 4120B). Lorsque je vais ds le gestionnaire de périphérique, ils
apparaissent mais avec une icone contenant un rond jaune et un point
d'exclamation. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller, je reviens
dans la meme situation. Que puis-je faire pour les refaire fonctionner à
nouveau

Supprime tes controleurs ide et reboot

Marmotte

BP
thiepuj a émis l'idée suivante :
Suite à la désinstallation d'INCD de Ahead, j'ai perdu dans le poste de
travail les icones de mon lecteur DVD (Samsung 616E) et de mon graveur DVD
(LG GSA 4120B). Lorsque je vais ds le gestionnaire de périphérique, ils
apparaissent mais avec une icone contenant un rond jaune et un point
d'exclamation. J'ai essayé de désinstaller puis de réinstaller, je reviens
dans la meme situation. Que puis-je faire pour les refaire fonctionner Ã
nouveau

Tu devrais, je pense, avoir la solution ici :
http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#42

--
BP
Toque Blanche - Logiciel
http://www.toque-blanche.net/
La plupart des recettes figurant sur ce site proviennent d'une
collection des années 1950 à 1980 de magazines féminins d'éditeurs
français et belges.