disparition de lookout de ma barre de tache dans outlook2003

cameleon
Bonsoir à tous ,
pouvez vous me dire s´il vous plait comment je peux retrouver l´icône
d´application de lookout programme téléchargé dans outlook 2003 qui me
rendait service pour faire des recherches .

JièL
Bonjoir(c) cameleon

[...]

a vérifier : menu "?", A propos, Elements désactivés...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

cameleon
Merci beaucoup Jèl...
J´ai réparé outlook et reactivé lookout .
Bonne soirée et nuit
news: O%23I7Wv%