Disparition de Marc Alexandre Millanvoye [Nova Radio]

5 réponses
canto
j'ai entendu que Marc Alexandre Millanvoye (rédacteur en chef de Nova
Radio; work in progress) était décédé. Quelqu'un aurait plus de
détails?

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment triste...

Clémentine

5 réponses

Francis the Francis
Voir Google Actualités :
http://news.google.fr/news?q=Millanvoye%20&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wn

Triste nouvelle, en effet.

Francis
Thierry VIGNAUD
On 2 Feb 2005 15:49:48 -0800, (Cl?mentine Dupuis)
wrote:

j'ai entendu que (rédacteur en chef de Nova
Radio; work in progress) était décédé. Quelqu'un aurait plus de
détails?

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment triste...

Clémentine

Je te conseille d'utiliser un moteur de recherche. Un excellent
s'appelle Google (www.google.fr) et tu auras toutes les réponses à tes
questions en quinze secondes (notamment pour les détails !) en tapant
ceci dans la fenêtre de recherche :
"Marc Alexandre Millanvoye" (avec les guillemets c'est plus fiable).

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
nova fan
Cl?mentine Dupuis wrote:
j'ai entendu que Marc Alexandre Millanvoye (rédacteur en chef de

Nova
Radio; work in progress) était décédé. Quelqu'un aurait plus de
détails?

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment triste...

Radio Nova a réporté dans un communiqué de presse publié par
radioactu.com (article qui était accessible sans abonnement) qu'il est
décédé d'un arret cardiaque la nuit du nouvel an. Des émissions lui
ont ensuite été dediées sur Nova (émissions spéciale 17h-24h
mi-janvier avec Tania, le père de Marc'A et d'autres) et France
Culture (des "Surpris par la nuit" et "Les chemins de la musique"
produit par lui).
Pas de mention sur le futur de la station de la part de Nova,
maintenant la tranche horaire du Work in Progress est occupée par de
la musique non-stop, et je n'ai plus entendu Tania à l'antenne depuis
leur émission spéciale.
canto
Thierry VIGNAUD wrote in message news:...
On 2 Feb 2005 15:49:48 -0800, (Cl?mentine Dupuis)
wrote:

Je te conseille d'utiliser un moteur de recherche. Un excellent
s'appelle Google (www.google.fr) et tu auras toutes les réponses à tes
questions en quinze secondes (notamment pour les détails !) en tapant
ceci dans la fenêtre de recherche :
"Marc Alexandre Millanvoye" (avec les guillemets c'est plus fiable).

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm

il n'y a pas ou peu de detail sur google ou autre, c'est pour cela que
je viens ici. merci donc d'aller troller ailleurs.
Patrick Vantroeyen
C'est difficile de parler d'un ami qui est parti si jeune en ne réveillant
pas de sa nuit du nouvel an.

"nova fan" a écrit dans le message de news:

Cl?mentine Dupuis wrote:
j'ai entendu que Marc Alexandre Millanvoye (rédacteur en chef de

Nova
Radio; work in progress) était décédé. Quelqu'un aurait plus de
détails?

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment triste...

Radio Nova a réporté dans un communiqué de presse publié par
radioactu.com (article qui était accessible sans abonnement) qu'il est
décédé d'un arret cardiaque la nuit du nouvel an. Des émissions lui
ont ensuite été dediées sur Nova (émissions spéciale 17h-24h
mi-janvier avec Tania, le père de Marc'A et d'autres) et France
Culture (des "Surpris par la nuit" et "Les chemins de la musique"
produit par lui).
Pas de mention sur le futur de la station de la part de Nova,
maintenant la tranche horaire du Work in Progress est occupée par de
la musique non-stop, et je n'ai plus entendu Tania à l'antenne depuis
leur émission spéciale.