disparition menu "Fichier"... ?

kumbo
B'jour tatous,

Est-ce que je rève ou quoi ?
Il y avait bien un menu déroulant intitulé "Fichiers" sur mon Word 2000
(IE6, OE6) à moi aussi ?
L'a disparu !
Où vais-je le retrouver, comment le remettre ?
Merci au mvp de bonne volonté pour répondre à pareil nullard ! :-) cordlmt

Geo

B'jour tatous,

Est-ce que je rève ou quoi ?
Il y avait bien un menu déroulant intitulé "Fichiers" sur mon Word 2000
(IE6, OE6) à moi aussi ?
L'a disparu !

Ca arrive même à des gens biens.

Où vais-je le retrouver, comment le remettre ?

Si vous n'avez pas de menus personnalisés, ceci les remettra en état :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg&5

Merci au mvp ...

Faut pas se limiter aux mvp, ici tout le monde peut répondre
Heureusement
et c'est vexant pour les autres.

--
A+

kumbo
B'soir tatous,

et merci Geo : le lien vers la faqMe semble avoir résolu le probl., qui y
est bien traité.

Merci ; cordialmt :-)