disparition des onglets

alainparisxv
LES ONGLETS (feuil1, feuil2 etc ) ont disparu et je ne suis pas capable de
trouver le moyen de les faire réapparaitre alors les fichiers n'ont pas été
détruits .. quid?

Michel MTO
Bonjour,

va voir du côté de Outils>Options> onglet affichage et tu coches "Onglets de
classeur"

Michel MTO

"alainparisxv" a écrit dans le
message de news:
[...]

GR
[...]

Peut-être avec : Fenêtre / Réorganiser / cocher : Fenêtres du classeur actif