disparition des onglets

2 réponses
alainparisxv
LES ONGLETS (feuil1, feuil2 etc ) ont disparu et je ne suis pas capable de
trouver le moyen de les faire réapparaitre alors les fichiers n'ont pas été
détruits .. quid?

2 réponses

Michel MTO
Bonjour,

va voir du côté de Outils>Options> onglet affichage et tu coches "Onglets de
classeur"

Michel MTO

"alainparisxv" a écrit dans le
message de news:
LES ONGLETS (feuil1, feuil2 etc ) ont disparu et je ne suis pas capable de
trouver le moyen de les faire réapparaitre alors les fichiers n'ont pas

été
détruits .. quid?
GR
"alainparisxv" a écrit dans le
message de news:
LES ONGLETS (feuil1, feuil2 etc ) ont disparu et je ne suis pas capable de
trouver le moyen de les faire réapparaitre alors les fichiers n'ont pas
été
détruits .. quid?

"""""""""""""""""""
Peut-être avec : Fenêtre / Réorganiser / cocher : Fenêtres du classeur actif