disparition outlock

Patrick
bjr
suite a quelques soucis avec mon mondem sagem j ai du changer de modem
refaire des bidouilles dans connections et miracle j y suis arrive tout
remarche sauf
que dans dans la barre en haut ou il y les iconnes page d acueil flux outil
wanadoo etc et l icone courrier ! avant mes soucis quand je cliquais sur
cet icone
s ouvrait outoock ce qui me convenait mais maintenant c est hotmail qui
souvre ce qui me convient nettement moins et je ne sais remedier a ce
probleme
merci

FC
Patrick a émis l'idée suivante :
[...]

Bonsoir,
dans les "Outils", puis "Options Internet", puis l'onglet "Programmes",
il faut sélectionner pour le courrier le logiciel qui convient (dans ce
cas "Outlook"...

--
Cordialement
FC