Disparition partielle du contenu d'un mail.

1 réponse
mavlyn
Bonjour,

J'ai reçu un mail, et lorsque je réponds à tous, une partie de l'historique du mail disparait.
Sur mon ordinateur dans "messages envoyés" je vois tout le contenu du mail sans aucun problème. Mes divers destinataires du mail eux ne vois que la partie la plus récente de l'historique.

Sur les 11 échanges, ils ne voient que les 4 derniers.

Merci d'avance pour votre aide,
Mavlyn.

1 réponse

mavlyn
mavlyn a écrit le 08/03/2010 à 13h58 :
Bonjour,

J'ai reçu un mail, et lorsque je réponds à tous, une
partie de l'historique du mail disparait.
Sur mon ordinateur dans "messages envoyés" je vois tout le
contenu du mail sans aucun problème. Mes divers destinataires du mail
eux ne vois que la partie la plus récente de l'historique.

Sur les 11 échanges, ils ne voient que les 4 derniers.

Merci d'avance pour votre aide,
Mavlyn.

Personne n'a d'idée ?

Si ça peux vous être utile, je suis sous windows XP avec outlook 2003.