Disparition puces dans Format

3 réponses
Loïc Bourdon
Bonjour,
J'utilise Office 2000 Pro et j'ai un problème dans Word. Dans la liste
"Format" de la barre de menu, je n'ai plus l'item "Puces et Numéros".
Comment puis-je le faire réapparaître svp ? J'ai regardé dans
options et je n'ai rien trouvé. J'ai même désinstallé/réinstallé Office et
j'ai tjs le même probléme.
Merci d'avance pour vos réponses

--
Cordialement
Loïc Bourdon

3 réponses

jasc
Bonjour,
J'utilise Office 2000 Pro et j'ai un problème dans Word. Dans la liste
"Format" de la barre de menu, je n'ai plus l'item "Puces et Numéros".
Comment puis-je le faire réapparaître svp ? J'ai regardé dans
options et je n'ai rien trouvé. J'ai même désinstallé/réinstallé Office et
j'ai tjs le même probléme.
Merci d'avance pour vos réponses

--
Cordialement
Loïc Bourdon

Bonjour,

Tu cliques droit sur la barre des menus/personnaliser/option et
reinitialiser les menus.

Tisane
Bonjour Loïc,

J'utilise Office 2000 Pro et j'ai un problème dans Word. Dans la liste
"Format" de la barre de menu, je n'ai plus l'item "Puces et Numéros".
Comment puis-je le faire réapparaître svp ? J'ai regardé dans
options et je n'ai rien trouvé. J'ai même désinstallé/réinstallé Office et
j'ai tjs le même probléme.

Si tu as désinstallé/réinstallé Office, tu n'as pas sans doute pas
personnalisé tes menus. Tu peux essayer ceci :
- clic droit dans la barre de menus | Personnaliser, onglet [Barres
d'outils]
- sélectionne "Barre de menus"
- clique sur le bouton [Rétablir]

Sinon :
- clic droit dans la barre de menus | Personnaliser, onglet [Commandes]
- catégorie "Format"
- fais glisser la commande "Puces et numéros" dans le menu Format

--
Tisane

Loïc Bourdon
"Loïc Bourdon" a écrit dans le
message de news: 447ea2b8$0$13024$
Bonjour,
J'utilise Office 2000 Pro et j'ai un problème dans Word. Dans la liste
"Format" de la barre de menu, je n'ai plus l'item "Puces et Numéros".
Comment puis-je le faire réapparaître svp ? J'ai regardé dans
options et je n'ai rien trouvé. J'ai même désinstallé/réinstallé Office et
j'ai tjs le même probléme.
Merci d'avance pour vos réponses

--
Cordialement
Loïc Bourdon

C'est la méthode de Tisane qui a fonctionné. Merci à tous les deux !