Disparition et réapparitions surprenantes

Le
Jacquouille
Bonjour,

Je viens de composer quelques feuillets. Un peu de texte et une, deux,
voire quatre photos sur la page.
Le document est enregistré en .doc (Word 2003).

Ces feuilles sont envoyées.
Il m'a été signalé qu'à l'ouverture du document, les photos n'apparaissaient
pas chez certains .
vérification faite: chez moi aussi. Si je promène le curseur de la souris à
l'emplacement de la photo, celle-ci apparait .

je sais que Halloween et ses fantômes ne sont pas loi, mais.. je me pose
des questions.

Connaissez-vous une solution à ce phénomène?

Merci et bon WE

Jacques
.
JièL
Le #26450850
Hello Jacquouille,
jamais vu, mais est-ce que tu peux m'envoyer ton doc (si pas
confidentiel ou anonymisé) ?
Tu enlèves les majuscules à mon adresse (qui, bien que étonnante est valide)
--
JièL