Disparition sur Outlook 2003 du raccourci vers les News

Lahocine
Bonjour,

Le raccourci permettant d'acc=E9der aux news d'outlook=20
express a disparu d'outlook 2003 et je n'arrive pas =E0 le=20
r=E9installer (il ne figure plus dans le menu atteindre).

Merci de votre aide.

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Lahocine nous interroge !
| Bonjour,
|
| Le raccourci permettant d'accéder aux news d'outlook
| express a disparu d'outlook 2003 et je n'arrive pas à le
| réinstaller (il ne figure plus dans le menu atteindre).
|
| Merci de votre aide.
Je suis encore sur 2002, je ne pense pas que ce raccourci a été supprimé, il
faut voir dans le menu/affichage/atteindre/news y est encore, peut-être, on
peut personnaliser la barre d'outils en ajoutant ce bouton à celle-ci.

--
Salutations.
:-) Jacques
lahocine
Bonjour,

Pour information, je ne sais par quel miracle j'avais supprimé le programme
par defaut de lecture des news dans les Options Internet. De ce fait,
l'accès aux news via OL2003 n'était plus disponible (ni dans les menus, ni
les barres d'outils).

Merci JK de votre réponse.