Disparition de tous mes sites dans DW

Gaboscimbat
Bonjour

Alors l?, je suis sec et bien embet?.
Tous les sites param?tr?s, avec FTP, chemin d'acc?s etc... ont disparu dans
Dreamweaver....

Evidemment, les dossiers existent toujours physiquement mais plus rien dans
Dreamweaver. Comme si je venais ? peine de l'installer.

Y a -t-il quelque part un fichier de param?tres quelconque ?

Quelqu'un a d?j? eu ce pb ?

Merci ? vous
Gabriel

_Wets_
Hello,

j'ai exactement le m?me probl?me ! Je ne sais pas du tout pourquoi ... est ce que quelqu'un a trouv? la solution pour r?soudre ce probl?me ?

merci
Gregory Chauvet
Bonjour Gabriel!

Il existe une note technique sur comment ?viter cela pour le futur:
http://www.macromedia.com/go/tn_19455

Le fichier de param?tres ou Defnition du Site est un fichier .ste que vous
devez cr?er vous m?me:
Site > G?rer les sites > Exporter