Disparition de toutes les insertions à la ré-ouverture du document

Aucune réponse
camille33
Bonjour,

Voilà, je suis débutante sur word et j'ai voulu créer mon cv à partir de rien, après plusieurs heures passées à insérer différents cadres et formes, je les ai remplis des informations que je voulais, j'ai enregistré et fermé mon documents. A la ré-ouverture du doc, je me retrouve avec tout ce que j'ai écris au bon endroit, sur une page blanche, lorsque je surligne la page j'aperçois deux bandes ainsi qu'une photo que j'ai insérer, mais je n'arrive pas a les faire apparaitre ni a apercevoir les autres éléments.

J'espere m'etre fait comprendre, et que vous pourrez m'aider, merci d'avance

Réponses