Disparition WEBCAM sur portable

Moisse
Hello,
Sur un portable ASUS A6Q00K - webcam intégrée au dessus de l'écran.
XP pro
==
La webcam a virtuellement disparue depuis une semaine. Plus de webcam
dans le poste de travail.
Les applications (bisoncam - msn messenger...) nient son existance.
Désinstallation, réinstallation, recherche..
Rien.
Alors si quelqu'un a une idée..

Moisse
Nospam : sans doute
moisse@douteifrance.com

Alni
Bonjour,

Moisse a formulé ce mercredi :
[...]

Bah, elle ne doit plus être considérée comme "branchée", il doit bien y
avoir un bouton on/off ou une combinaison Fn+Fx pour
l'activer/désactiver. Ca m'étonerai que cette cam fonctionne en
permanence.
Mais je ne connais pas ce matos, ce ne sont que des suggestions

--
Alni

IOBA
"Moisse" a écrit dans le message de news:
44060665$0$11341$
> [...]
| Les applications (bisoncam - msn messenger...) nient son existance.
| Désinstallation, réinstallation, recherche..

T'as vérifié qu'elle était toujours là physiquement ? ;-D

Non, sérieux, peut-être un mauvais contact au niveau de sa nappe, son port
désactivé par erreur dans le BIOS, le pilote dudit port qui a giclé tout
seul, sans rien dire (sur du Anus ? non! pas possible !!)

--
IOBA