Disparitions des images transfer

5 réponses
Milo
Bonsoir à tous
J'ai un mystère au moment d'un transfert d'un message accompagné d'images.
En bref, je reçois un message et dans le corps de ce message ,j'ai un fond
animé, par exemple *des étoiles qui scintillent* justement c'est bientôt
Noël, ce message que je trouve sympa je fais transfert pour l'envoyer à une
autre personne, hé bien plus d'images il ne reste que les étoiles qui elles
sont animées, pourtant dans le dossier réception et dans le message que j'ai
reçu les images sont toujours là.
Ha! important le matin la manip a marché une fois, puisque j'ai eu la
confirmation verbale.
merci à ceux qui pourront m'éclairer, car je voudrais bien le renvoyer à
d'autres.

--
Cordialement
Milo
ajouter"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wanadoo"

5 réponses

Jceel
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* Bonsoir à tous
* J'ai un mystère au moment d'un transfert d'un message accompagné
d'images.
* En bref, je reçois un message et dans le corps de ce message ,j'ai
un fond
* animé, par exemple *des étoiles qui scintillent* justement c'est
bientôt
* Noël, ce message que je trouve sympa je fais transfert pour
l'envoyer à une
* autre personne, hé bien plus d'images il ne reste que les étoiles
qui elles
* sont animées, pourtant dans le dossier réception et dans le message
que j'ai
* reçu les images sont toujours là.

coche envoyer les images dans les parametres d'envoi HTML des mails et
news..
autre possibilité l'image n'est pas dans le mail et il faut consulter
on-line

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Milo
Jceel wrote:
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* Bonsoir à tous
* J'ai un mystère au moment d'un transfert d'un message accompagné
d'images.
* En bref, je reçois un message et dans le corps de ce message ,j'ai
un fond
* animé, par exemple *des étoiles qui scintillent* justement c'est
bientôt
* Noël, ce message que je trouve sympa je fais transfert pour
l'envoyer à une
* autre personne, hé bien plus d'images il ne reste que les étoiles
qui elles
* sont animées, pourtant dans le dossier réception et dans le message
que j'ai
* reçu les images sont toujours là.

coche envoyer les images dans les parametres d'envoi HTML des mails et
news..
autre possibilité l'image n'est pas dans le mail et il faut consulter
on-line

Bonjour Jceel,
La case *envoyer les images * est bien cochée, Qu'entends tu par consulter
on-line? tu parles de mon FAI?
Car effectivement le matin, j'ai pût l'envoyé à une personne sans problème.
Je te remercie de ta réponse.

--
Cordialement
Milo
ajouter"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wanadoo"

Jceel
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* on-line? tu parles de mon FAI?
* Car effectivement le matin, j'ai pût l'envoyé à une personne sans
problème.

non...
pour un mail ou un post
tu peux mettre une ou plusieurs images encapsulée dans le mail
ce qu'il fait qu'il sera reçu dans son intégralité... mais le poids du
mail === poids des images ou audio + 20%
le chemin est dans le script SRC IMG =" ton N° de carte bleue + code
secret+ @olmi" si ta bécane s'appelle olmi lol

ou

mettre un lien sur un site où elles sont
le chemin est dans le script SRC IMG =" http://monsite/monimage.gif "

auquel cas le poids est riquiqui... mais ne fonctionne que ON-line...
c'est ce que font les spammeurs pour éviter d'être filtrés sur le poids

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Milo
Jceel wrote:
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* on-line? tu parles de mon FAI?
* Car effectivement le matin, j'ai pût l'envoyé à une personne sans
problème.

non...
pour un mail ou un post
tu peux mettre une ou plusieurs images encapsulée dans le mail
ce qu'il fait qu'il sera reçu dans son intégralité... mais le poids
du mail === poids des images ou audio + 20%
le chemin est dans le script SRC IMG =" ton N° de carte bleue + code
secret+ @olmi" si ta bécane s'appelle olmi lol

ou

mettre un lien sur un site où elles sont
le chemin est dans le script SRC IMG =" http://monsite/monimage.gif "

auquel cas le poids est riquiqui... mais ne fonctionne que ON-line...
c'est ce que font les spammeurs pour éviter d'être filtrés sur le
poids

Bonsoir,
Je crois que je ne suis pas prêt pour comprendre ce que tu me préconises,
c'est pas grave, car ce que je n'ai pas compris c'est que j'ai réussi a
envoyer le message avec les images au moins une fois, les autres envois il
ne restait que le fond du message, animé bien sûr. Dés que j'aurait médité
ce que tu m"as écrit, je reprendrais contact.
Je n'arrive pas charger le lien cidessus " impossible d'afficher la page" je
tenterai plus tard.

--
Cordialement
Milo
ajouter"eol77" après aci @ remplacer olmi par "wanadoo"

Jceel
Bonjour ...Milo qui nous as a dit
* Je n'arrive pas charger le lien cidessus " impossible d'afficher la
page" je
* tenterai plus tard.

le lien est bidon.... c'est un exemple......
poste moi un mail avec ta vraie adresse depuis mon site et je t'envoie
les 2 exemples... tu vas piger

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company