Disparu, envoyer en tant que piece jointe

Myx
Bonjour,
Je n'ai plus dans Excel 2003 envoyer en tant que piece jointe.
Comment, le retrouver
D'avance merci
--
M.

h2so4
bonjour,

Excel adapte les menus en fonction des options les plus utilisées, les
autres sont accessibles via le bouton suite, "2v" superposés. N'est-ce pas
ton problème ?

"Myx" wrote in message
[...]

Myx
Non, malheureusement, sur un autre PC, aussi, en excel 2003, j'ai 5 options,
dont en tant que pièce jointe, sur celui-ci, je n'en ai que 3 et il me
manque l'envoi en tant que pièce jointe...?
M.
oz4oh.277674$

"Myx" wrote in message
[...]

Garette