Disparu, envoyer en tant que piece jointe

4 réponses
Myx
Bonjour,
Je n'ai plus dans Excel 2003 envoyer en tant que piece jointe.
Comment, le retrouver
D'avance merci
--
M.

4 réponses

h2so4
bonjour,

Excel adapte les menus en fonction des options les plus utilisées, les
autres sont accessibles via le bouton suite, "2v" superposés. N'est-ce pas
ton problème ?

"Myx" wrote in message
news:%
Bonjour,
Je n'ai plus dans Excel 2003 envoyer en tant que piece jointe.
Comment, le retrouver
D'avance merci
--
M.

Myx
Non, malheureusement, sur un autre PC, aussi, en excel 2003, j'ai 5 options,
dont en tant que pièce jointe, sur celui-ci, je n'en ai que 3 et il me
manque l'envoi en tant que pièce jointe...?
Merci
--
M.
"h2so4" a écrit dans le message de news:
oz4oh.277674$
bonjour,

Excel adapte les menus en fonction des options les plus utilisées, les
autres sont accessibles via le bouton suite, "2v" superposés. N'est-ce pas
ton problème ?

"Myx" wrote in message
news:%
Bonjour,
Je n'ai plus dans Excel 2003 envoyer en tant que piece jointe.
Comment, le retrouver
D'avance merci
--
M.

Garette
Bonsoir,

Peut etre une solution ici ? ....
http://support.microsoft.com/kb/834008/fr
Myx
Merci, je vérifie dès que possible
Cordialement
--
M.
"Garette" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Peut etre une solution ici ? ....
http://support.microsoft.com/kb/834008/fr