Dispo IE10 dans Windows Update pour Win7 ?

Pierre Goiffon
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 avec IE9 sur 2 pc différents, et je n'ai pas
encore reçu de maj vers IE10, or j'avais compris que ça commençais à
être déployé début avril ??

Pierre Goiffon
Le 13/05/2013 17:02, Delta Ophiuchus a écrit :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/downloads/ie-10/worldwide-languages

Je viens d'essayer sur l'une des 2 machines. L'installeur se lance puis
affiche assez rapidement une boite indiquant qu'il est nécessaire de
télécharger des maj pour continuer, avec un bouton "obtenir la maj".

Je clique et je tombe sur :
http://support.microsoft.com/kb/2823483

Tu es dans lequel de ces cas ci-dessous ?
http://support.microsoft.com/kb/2670838

Merci bcp du lien, j'essaie de trouver un moment pour regarder plus avant !
Pour l'instant j'ai parcouru vite fait, l'une des 2 machine est listée
dans cette fiche... (l'autre c'est une assemblée avec une carte
graphique Asus à base de composant ATI Radeon)
1 2