Disponibilité du 18-200 Nikon

Maitre Po, devin
Il semble avoir disparu des magasins.
Quelqu'un en connaît-il les raisons ?
Doit-on attendre ou se rabattre sur les modèles Sigma ou Tamron ?
Ou alors sait-on jamais, quelqu'un sait-il où en trouver ?
Merci d'avance.

--
Maître Po, devin
http://www.maitrepo.com

Jean-Pierre Roche
Il semble avoir disparu des magasins.
Quelqu'un en connaît-il les raisons ?

Forte demande...

Doit-on attendre ou se rabattre sur les modèles Sigma ou Tamron ?

C'est pas le même niveau !!!

Ou alors sait-on jamais, quelqu'un sait-il où en trouver ?

Ca se trouve, surtout si on accepte de commander et
d'attendre un peu...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Maitre Po, devin
"Jean-Pierre Roche" a écrit

Merci de ta célérité ;-)

Forte demande...

Ouais... j'imagine...

Doit-on attendre ou se rabattre sur les modèles Sigma ou Tamron ?
C'est pas le même niveau !!!

Ben, je sais bien.

Ca se trouve, surtout si on accepte de commander et d'attendre un peu...

C'est pour le mois de mai. Tu penses que c'est jouable ?

--
Maître Po, devin
(c'est un jeu de mots, pas un métier)

Jean-Pierre Roche

C'est pour le mois de mai. Tu penses que c'est jouable ?

Amha largement...
Va voir là et pose la question, je sais que pas mal de gens
l'ont trouvé rapidement :
http://www.pixelistes.com/portal/
Il y en avait même un d'occasion il n'y a pas longtemps.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Almen
Bonjour

J'ai eu le mien sur Amazon en scrutant plusieurs fois par jour !... En
général, quand ils en ont un à un prix valable, il disparaît en m oins
d'une heure
http://www.amazon.fr/Nikon-Zoom-Nikkor-Objectif-3-5-5-6-ED-IF/dp/B000C29J 7G/ref=pd_ecc_rvi_1/402-1343603-3606544
Il y en a un d'ailleurs en ce moment, mais fourni par un autre vendeur
et un peu cher à mon avis..

Bonne chasse

[...]

"Entraînez-vous encore pendant trente ans." - Dicton Zen

Gnolu
[...]

Une de mes connaissances aux Etats-Unis qui voulait en acheter un s'est

fait répondre par un vendeur que Nikon USA donnait un délai de 20 à 22
semaines... Une bien étrange pénurie quand même. Je m'interroge vraiment
sur la politique commerciale des fabricants. Après le Pentax K10-D qui
commençait à ressembler à l'Arlésienne, le Nikon D80 à la disponibilité
chaotique, les aléas de la mise sur le marché du Leica M8, etc., ça
commence à faire beaucoup.

--
Gnolu
[ROT-13]

Maitre Po, devin
"Gnolu" a écrit
Une de mes connaissances aux Etats-Unis qui voulait en acheter un s'est
fait répondre par un vendeur que Nikon USA donnait un délai de 20 à 22
semaines...

Plutôt inquiétant...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

Maitre Po, devin
"Jean-Pierre Roche" a écrit
Va voir là et pose la question, je sais que pas mal de gens l'ont trouvé
rapidement :
http://www.pixelistes.com/portal/
Il y en avait même un d'occasion il n'y a pas longtemps.

Merci pour cette adresse.

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

Maitre Po, devin
"Almen" a écrit
J'ai eu le mien sur Amazon en scrutant plusieurs fois par jour !... En
général, quand ils en ont un à un prix valable, il disparaît en moins
d'une heure

Bigre... je vais evoir me prendre une semaine de vacances ;-)

http://www.amazon.fr/Nikon-Zoom-Nikkor-Objectif-3-5-5-6-ED-IF/dp/B000C29J7G/ref=pd_ecc_rvi_1/402-1343603-3606544

Hop... dans les favoris.

Il y en a un d'ailleurs en ce moment, mais fourni par un autre vendeur
et un peu cher à mon avis..

Y est plus...

Bonne chasse

Arf... mal barré ;-)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

L'ermite
Il semble avoir disparu des magasins.
...sait-on jamais, quelqu'un sait-il où en trouver ?

J'ai trouvé le mien ici, il y a plusieurs mois de cela:
http://www.hk-digi.com/index.php?main_page=product_info&cPathq_90_100&products_idW9
C'est une boutique de Honk-Kong mais qui a toujours traité mes commandes avec le plus grand sérieux.
Le 18-200 y est moins cher que ce que l'on est censé trouvé en France mais ça reste excessif par rapport au contexte (peu voire pas de taxes donc grosse marge du vendeur).
Côté garantie, le mien m'a été livré avec la garantie internationale mais j'espère ne pas en avoir besoin parce que j'ignore si on peut la faire jouer en France.

--
L'ermite

Maitre Po, devin
"L'ermite" a écrit
[...]

Oui, je connais ;-)

Le 18-200 y est moins cher que ce que l'on est censé trouvé en France

Oui et non. Il y est à 770 + 50 de port, c'est moins cher qu'à la fnac mais
bien plus cher que digit-photo par exemple. Bon, d'un autre côté,
digit-photo n'en a pas ;-)

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com