Disponibilité du Sigma 70-200 2,8 macro ?

Laxounet
Bonjour,

Sigma avait anoncé en février la sortie du 70-200 2,8 macro et depuis malgré
mes nombreuses recherches je n'arrive pas à trouver sa date de disponibilité
et son prix indicatif...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Ou existe t'il qq chose d'équivalent ?
C'est pour monter sur un D70.

Et pour completer je pensais aussi au sigma 10-20
Quelqu'un a déjà eu l'occasion de l'essayer ?

Merci,

--
Laxa

xcomm
[...]

Bonsoir,

Oui, il existe d'autres solutions alternatives.
Le 70-200 2.8EX DG est disponible.
Pour la fonction macro, on peut ajouter des bonnettes ou des bagues
allonges. Ou mieux, prendre un objectif macro.

Pour ma part, j'ai choisi le 70-200 et le 105 macro de chez Sigma pour
mon F6

Bonne nuit.

Xavier

xcomm
Bonjour,

je n'arrive pas à trouver sa date de disponibilité
et son prix indicatif...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Bonsoir, selon la presse d'avril, il est attendu pour mai, et son prix

n'était pas encore défini.

A+, Xavier

Laxounet
"xcomm" wrote in message
Bonjour,

[...]

Ok j'étais pressé d'avoir un 70-200 2,8 mais je vais alors attendre encore
un peu alors...

Domage qu'ils n'ont pas prévu ce modèle OS (ou VR) comme leur 80-400.

--
Laxa

xcomm
Ok j'étais pressé d'avoir un 70-200 2,8 mais je vais alors attendre encore
un peu alors...

Bonsoir,

Si tu cherche un 70-200 2.8, il y a le modèle actuel EX DG avec moteur
HSM de chez Sigma. C'est celui que je possède. Pour la macro, tu peux
ajouter des bonnettes, ou bagues allonges, ou mieux, prendre un objectif
macro. J'ai choisi le 105 macro de Sigma pour mon boîtier argentique.

Si tu cherche un objectif stabilisé, il y a le très beau "AF-S VR
70-200mm f/2.8G IF-ED" de chez Nikon.

Comme quoi, il y a plein de possibilités. Le reste est la question
importante du financement...

Bonne nuit.

Xavier

Laxounet
"xcomm" wrote in message
[...]

C'est ce que je me disais aussi, prendre un vrai objectif macro pour faire
de la macro.
Reste le financement...

Si tu cherche un objectif stabilisé, il y a le très beau "AF-S VR 70-200mm
f/2.8G IF-ED" de chez Nikon.

Ce n'est pas pour suivre des evenements portif à main levée, un bon pied me
coutera moins cher.
Mais c'est vrai que c'est tentant....purée, pourquoi ils n'ont pas mis le
stabilisateur au niveau du boitier plutôt qu'au niveau des objectifs ?

Comme quoi, il y a plein de possibilités. Le reste est la question
importante du financement...

Quand madame dit oui, ca ouvre des portes :-)

Bonne soirée,

--
Laxa