disponibilité

Arnaud
bonjour

Sur un nouveau serveur exchange 2007, je ne parviens pas à lire les
disponibilités des utilisateurs lors de la planification de la réunion, la
plupart des personnes utilisent outlook 2003 et quelques outlook 2007

Merci de m'aider sur ce sujet

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

tout se passe dans les dossiers publics, vérifiez leur état.
Avez-vous plusieurs exchange ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Arnaud" wrote in message
[...]

Arnaud
Bonjour

Les dossiers publics semblent disponibles, j'ai un seul serveur Exchange
2007 il s'agit d'une nouvelle installation et non pas d'une migration

"Arnaud" wrote in message
[...]

Arnaud
bonjour

oui je pense avoir bien répondu, je n'ai eu d'ailleurs aucun souci pour
connecter mes clients Outlook 2003

Merci

Cordialement

"Arnaud" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
si vous positionnez un rdv dans un outlook + fermeture/ouverture, la dispo
n'apparait toujours pas ?
Attention, par défaut, les dispos ne sont que sur les 2 prochains mois

si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous lancer outlook avec
/CleanFreeBusy ?

--

"Arnaud" wrote in message
[...]

Arnaud
bonjour

Merci de m'aider sur ce dossier, en suivant vos manipulations j'ai toujours
les mêmes soucis

Comment vérifier la config des dossiers public pour cette fonctionnalité

Cordialement

"Arnaud" wrote in message
[...]

Mathieu CHATEAU
est-ce que cela fonctionne pour les outlook 2007 ?

Pouvez-vous exécuter cet outil :
Microsoft Exchange Server Best Practices Analyzer Tool
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÛab201f-4bee-4943-ac22-e2ddbd258df3&displaylang=en

ainsi que:
Microsoft Exchange Troubleshooting Assistant v1.1
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidKDC1D6B-DE34-4F1C-AEBA-FED1256CAF9A&displaylang=en

--

"Arnaud" wrote in message
[...]

Arnaud
bonjour

ça ne fonctionne pas mieux avec Outlook 2007 j'ai exécuté EBPA sans aucune
erreur concernant le second outil il souhaite .Net 1.1 qui n'est pas installé
sur le serveur

Cordialement