Disponibilité EOS 450D

3 réponses
Korchkidu
Bonjour =E0 tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait si le 450D est
disponible quelquepart. Si oui, o=F9 ? Si non, quand pensez-vous
approximativement qu'il sera disponible (car th=E9oriquement, il devrait
d=E9j=E0 =EAtre l=E0 je crois) ?

Merci d'avance pour vos r=E9ponses.
K.

3 réponses

IV III
"Korchkidu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait si le 450D est
disponible quelquepart. Si oui, où ? Si non, quand pensez-vous
approximativement qu'il sera disponible (car théoriquement, il devrait
déjà être là je crois) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
K.
================
devrait être dispo au début d'avril.
edgar
"Korchkidu" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait si le 450D est
disponible quelquepart. Si oui, où ? Si non, quand pensez-vous
approximativement qu'il sera disponible (car théoriquement, il devrait
déjà être là je crois) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
K.

une recherche par KELKOO amene plusieurs reponses
suivant l'honnete des sites vendeurs : "de 1 a 2 jours" jusqu'a "12 jours",
en passant par "en reassort"
aux USA, disponible en avril
Korchkidu
On Mar 15, 10:22 am, "edgar" wrote:
"Korchkidu" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait si le 450D est
disponible quelquepart. Si oui, où ? Si non, quand pensez-vous
approximativement qu'il sera disponible (car théoriquement, il devrait
déjà être là je crois) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
K.

une recherche par KELKOO amene plusieurs reponses
suivant l'honnete des sites vendeurs : "de 1 a 2 jours" jusqu'a "12 jours" ,
en passant par "en reassort"
aux USA, disponible en avril

OK. merci à tous pour vos réponses.

K.