Disponibilité Nikon D800

5 réponses
Fred
Passage à la FN*C de Velizy ce jour et discussion avec un vendeur : il y
a 1040 D800 en commande dans les magasins FN*C de la RP, 3 ont été
livrés d'après le relevé en temps réel des stocks... Ca laisse songeur :-(

5 réponses

Richard
Passage à la FN*C de Velizy ce jour et discussion avec un vendeur : il y a
1040 D800 en commande dans les magasins FN*C de la RP, 3 ont été livrés
d'après le relevé en temps réel des stocks... Ca laisse songeur :-(

Et bien il peuvent toujours venir en chercher quelques uns
chez nous en Belgique. Mon revendeur en a trois en stock
et cela après avoir fourni les pré-commandes :D
amalain
Le samedi 14 Avril 2012 à 21:41 par Fred :
Passage à la FN*C de Velizy ce jour et discussion avec un vendeur : il y

a 1040 D800 en commande dans les magasins FN*C de la RP, 3 ont
été
livrés d'après le relevé en temps réel des
stocks... Ca laisse songeur :-(

Richard
tu peux préciser où il y a du stock ?
cele en intéressera plus d'un ...

merci
jfc
Le 14/04/2012 21:41, Fred a écrit :
Passage à la FN*C de Velizy ce jour et discussion avec un vendeur : il y
a 1040 D800 en commande dans les magasins FN*C de la RP, 3 ont été
livrés d'après le relevé en temps réel des stocks... Ca laisse songeur :-(

site F*n#a*c :-) : "livraison prévue à partir du 17 avril 2012"

Les vendeurs de PC se frottent aussi les mains :-)
1Go l'image dans le bastringue :
Selon Réponse Photo mai 2012 page 113 : "un fichier RAW développé sur
capture NX en tiff 16bits occupe 217Mo, rajoutez quelques calques et
vous montez très vite à 300, 400 Mo. L'un de mes fichiers est monté à
989 Mo !

Alors ca nous fait :
D800 : 2899E
SDHC 64Go cl.10 : 172 E
portable USB3 2To/8Go : 1609 E
AF-S 24mm 1.4G 1738E cameranu, 2219 F*n#a*c

TOTAL sans tripode ni logiciels : 6418 E
Vous réglez comment ?
Hic de broc
Fred wrote:

Passage à la FN*C de Velizy ce jour et discussion avec un vendeur : il y
a 1040 D800 en commande dans les magasins FN*C de la RP, 3 ont été
livrés d'après le relevé en temps réel des stocks... Ca laisse songeur :-(

2500 euro c'est pas pas cher ! :)
Elohan
jfc a écrit :
Le 14/04/2012 21:41, Fred a écrit :
Passage à la FN*C de Velizy ce jour et discussion avec un vendeur : il y
a 1040 D800 en commande dans les magasins FN*C de la RP, 3 ont été
livrés d'après le relevé en temps réel des stocks... Ca laisse songeur :-(

site F*n#a*c :-) : "livraison prévue à partir du 17 avril 2012"

Les vendeurs de PC se frottent aussi les mains :-)
1Go l'image dans le bastringue :
Selon Réponse Photo mai 2012 page 113 : "un fichier RAW développé sur capture
NX en tiff 16bits occupe 217Mo, rajoutez quelques calques et vous montez très
vite à 300, 400 Mo. L'un de mes fichiers est monté à 989 Mo !

Alors ca nous fait :
D800 : 2899E
SDHC 64Go cl.10 : 172 E
portable USB3 2To/8Go : 1609 E
AF-S 24mm 1.4G 1738E cameranu, 2219 F*n#a*c

TOTAL sans tripode ni logiciels : 6418 E
Vous réglez comment ?

Je règle sur Jpeg Fine. :-)

Et surtout je n'achète pas ce genre de joujou, essentiellement fait
pour les branques qui ne savent vraiment pas quoi faire de leur pognon.