disponibilité des objectifs Sigma

7 réponses
marc
Bonjour,

j'ai commandé il y a 4 mois 1 sigma 70 mms 2,8 macro en monture Pentax,
et je ne vois toujours rien venir. Dois je incriminer mon fournisseur
(Oehling) ou y a-t-il d'autres "victimes" de ce type parmi vous ?

Merci
--
Marc

http://perso.orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m

7 réponses

Vincent Becker
Bonjour,

j'ai commandé il y a 4 mois 1 sigma 70 mms 2,8 macro en monture Pentax,
et je ne vois toujours rien venir. Dois je incriminer mon fournisseur
(Oehling) ou y a-t-il d'autres "victimes" de ce type parmi vous ?

"Pentax", en japonais, signifie "patience". En tout cas j'imagine. J'ai
attendu mon 50mm f/1.4 pendant 5 mois...
--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Florent
Vincent Becker a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

j'ai commandé il y a 4 mois 1 sigma 70 mms 2,8 macro en monture Pentax, et
je ne vois toujours rien venir. Dois je incriminer mon fournisseur
(Oehling) ou y a-t-il d'autres "victimes" de ce type parmi vous ?

"Pentax", en japonais, signifie "patience". En tout cas j'imagine. J'ai
attendu mon 50mm f/1.4 pendant 5 mois...

2 mois que j'attend une batterie :(

y'a 1 semaine je suis tombé en rade au mauvais momoent, 150km pour
aller chercher le chargeur :(

Ollivier Robert
Dans l'article ,
Florent disait :
2 mois que j'attend une batterie :(

y'a 1 semaine je suis tombé en rade au mauvais momoent, 150km pour
aller chercher le chargeur :(

Toujours avoir le deuxième batterie, toujours.

Et les batteries compatibles ne manque pas genre les NP-400 Minolta sur eBay.

--
Ollivier ROBERT -=-
K10D, 18-55/f3.5-5.6, 50-200/f4-5.6, FA 50/f1.4, Vivitar 105/f2.5 Macro S1
M42 : Stak 135/f3.5, Helios 44-M 58/f2

Bob 68
marc avait soumis l'idée :
Bonjour,

j'ai commandé il y a 4 mois 1 sigma 70 mms 2,8 macro en monture Pentax, et je
ne vois toujours rien venir. Dois je incriminer mon fournisseur (Oehling) ou
y a-t-il d'autres "victimes" de ce type parmi vous ?

Merci

Bonsoir !

Je n'ai eu aucun problème de délai pour les commandes passées chez
Oehling (France, pour le site allemand je ne sais pas), je suppose donc
que le problème vient de la disponibilité du matériel chez Sigma.

Bob

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net

Tallguy
Bonjour,

j'ai commandé il y a 4 mois 1 sigma 70 mms 2,8 macro en monture Pentax,
et je ne vois toujours rien venir. Dois je incriminer mon fournisseur
(Oehling) ou y a-t-il d'autres "victimes" de ce type parmi vous ?

Merci

Le 70-200 2.8 monture pentax était promis
pour début 2007, puis printemps 2007
puis.... plus rien.
J'ai écris à Sigma, ils m'ont répondu
rapidement mais en bottant en touche :
"sortie retardée" (en résumé)

Mieux vaut s'assurer de la disponibilité
avant de commander donc...
Cordialement

--
tallguy
www.cordelier.eu

Pierrot
Bonjour, je n'ai eu aucun problème avec les commandes passées chez eux.

"marc" a écrit dans le message de news:
46d56c6a$0$25950$
Bonjour,

j'ai commandé il y a 4 mois 1 sigma 70 mms 2,8 macro en monture Pentax, et
je ne vois toujours rien venir. Dois je incriminer mon fournisseur
(Oehling) ou y a-t-il d'autres "victimes" de ce type parmi vous ?

Merci
--
Marc

http://perso.orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m

marc
Bonjour,

j'ai commandé il y a 4 mois 1 sigma 70 mms 2,8 macro en monture
Pentax, et je ne vois toujours rien venir. Dois je incriminer mon
fournisseur (Oehling) ou y a-t-il d'autres "victimes" de ce type parmi
vous ?

Merci

Le 70-200 2.8 monture pentax était promis
pour début 2007, puis printemps 2007
puis.... plus rien.
J'ai écris à Sigma, ils m'ont répondu
rapidement mais en bottant en touche :
"sortie retardée" (en résumé)

Mieux vaut s'assurer de la disponibilité
avant de commander donc...
Cordialement

de fait , le 70-200 2.8 n'est pas ou plus référencé en monture pentax
sur le site Sigma-photo.fr. Moi c'est le 70 focale fixe que j'ai
commandé - et il est toujours référencé en pentax - tout espoir n'est
pas perdu !

--
Marc

http://perso.orange.fr/marc.einhorn

lat: 48.464844N
lon: 7.418700E
Alt: 350 m