disponibilité SPV M5000

2 réponses
Bruno
Quelqu'un aurait-il des informations sur la date de disponibilité du SPV
M5000 pour le grand public ??

2 réponses

Christophe Cordonnier
Malheureusement personne ne sait réellement ... et il semble que ce soit la
même chose chez Orange !

--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

Quelqu'un aurait-il des informations sur la date de disponibilité du SPV
M5000 pour le grand public ??

no
"Bruno" wrote in message
news:
Quelqu'un aurait-il des informations sur la date de disponibilité du SPV
M5000 pour le grand public ??

Tu peux le commander chez www.expansys.fr (ou quelques magasins spécialisés
Qtek 9000) au prix "non sponsorisé via abonnement" ensuite tu fais activer
l'option 3G par ton opérateur gsm et tu as tout de suite l'objet de ton
désir comme moi et un trou dans ta tréso mais compensé par beaucoup de
plaisir à l'emploi. Seul le navigateur de M$ WM5 n'est pas à la hauteur de
ce que j'utilisais avant càd Thunderhawk de Bitstream. Mais opéra annoce
bientôt sa version.

Bonne chance

No