Disponibilté DimageA1

thierryabrard
Bonjour,

Question simple... et sans vouloir lancer de polémiques... :

- Est-ce que le Minolta Dimage A1 est (enfin) disponible ????

Il était annoncé pour la mi-septembre, mais je le trouve nul part de
disponible sur le net. Certains l'indiquent en stock alors qu'ils ne
l'ont pas encore (comme pixmania par exemple :-( )

Est-ce qui a des personnes qui l'on acheté et où l'on t'elle trouvé
(correspondance / magasins)... Je ne suis pas en France et ça m'est un
peu difficile de juger de la disponibilité du produit.

Merci
T.A.

rfoud2
"Thierry Abrard" a écrit dans le message de

- Est-ce que le Minolta Dimage A1 est (enfin) disponible ????

Re.

Voici deux semaines, mon fournisseur Phox, me le proposait livré sous
quarante huit heures; .... ce qui veut dire qu'ils n'en ont pas en stock, le
commandant à la demande du client ; je crois que cé la position de chaque
commerçant (en ligne ou pas) ... en ligne, liste d'attente !! ... avec un
délai de livraison plus ou moins long, selon le rang que prend ta demande
d'autre part le prix chez ce commerçant "phox" le propose à un prix
nettement supérieur !
cordialement :-)
Luc./.
rfd2

Laurent
Moi je l'ai commandé sur www.digit-photo.com à un prix intéressant
(1087,16?) et ça fait déjà une semaine que je l'ai reçu par la poste.
J'ai vu qu'il était en rayon à la Fnac des Halles à Paris aussi (à un prix
moins intéressant que sur digit-photo).

"Thierry Abrard" a écrit dans le message de news:

[...]

Mic. Archambault
Thierry Abrard a écrit dans le message
:
[...]

LDLC affichait avant hier en avoir quelques un en stock, autant
dire qu'une heure plus tard....
La FNAC l'a en vitrine, mais à 1199 E : ça vaut le coup
d'attendre !

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Cyclone

" La FNAC l'a en vitrine, mais à 1199 E : ça vaut le coup
d'attendre ! "

A la Fnac de la Défense, le 7Hi et le A1 sont au même prix. Cherchez
l'erreur. Accessoires équivalents.

Mic. Archambault
Cyclone a écrit dans le message :
bmpacp$dak$

[...]

Et sur le site FNAC je viens de voir :

Minolta Dimage 7i + Microdrive IBM 512 Mo : 1399 euros
(momentanément indisponible)
Dommage... Encore une affaire à ne pas rater !!!

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
La seule partie du légume qui ne passe pas dans le mixer c'est le
fauteuil roulant.
AntiSpam : remplacez mac par m

thierryabrard
Je vous remercie pour toutes ces précisions.... je commençais à
desespérer. Voilà plus d'un mois que je l'ai commandé en ligne et
j'avais peur que le retard soit dû à Minolta. C'est donc Pixmania qui
décon...ne, je m'en vais donc te les engueuler... #&!?$¤% ! ! !

Il est indiqué en stock mais les commandes sont 'gelés'.
A+
Pilar
Je l'ai commandé le 23 Sept. chez Pixellium et l'ai reçu 48 h après à 1102
Euros frais de port inclus.
J'en suis très satisfaite.
A+
Pilar