Disponible Location de Vacances à Paris appartement F3 Meublé de 66M²

2 réponses
marveneroland
Pour vos Vacances à Paris , il est mise en Location : Un Luxueux Appartement meublé de 66 m² qui se trouve dans le 7ème arrondissement de Paris, 49 rue de Bourgogne. Il se situe au
1er étage avec ascenseur dans un immeuble bourgeois avec gardien. Il
comporte 2 chambres, 1 salon, 1 cuisine séparée, 1 salle de douche le
chauffage est individuel - électrique avec une cuisine bien équipé.

2 réponses

Zetrader le Parrain
Le 29/04/2015 14:42, marveneroland a écrit :
Pour vos Vacances à Paris , il est mise en Location : Un Luxueux Appartement
meublé de 66 m² qui se trouve dans le 7ème arrondissement de Paris, 49 rue de
Bourgogne. Il se situe au
1er étage avec ascenseur dans un immeuble bourgeois avec gardien. Il
comporte 2 chambres, 1 salon, 1 cuisine séparée, 1 salle de douche le
chauffage est individuel - électrique avec une cuisine bien équipé.

Prix ?
--
http://zetrader.fr parrain ing direct binck fortuneo ig
http://zetrader.info site perso
sebastienpineau
Le mercredi 29 Avril 2015 à 14:42 par marveneroland :
Pour vos Vacances à Paris , il est mise en Location : Un Luxueux
Appartement meublé de 66 m² qui se trouve dans le 7ème
arrondissement de Paris, 49 rue de Bourgogne. Il se situe au
1er étage avec ascenseur dans un immeuble bourgeois avec gardien. Il
comporte 2 chambres, 1 salon, 1 cuisine séparée, 1 salle de
douche le
chauffage est individuel - électrique avec une cuisine bien
équipé.

Contacter se directement , à moi il a dit 800€ le Mois TTC.
son mail :