Disque > 137 Go verolé par re install windows

Popovitch
Bonjour,

j ai voulu faire une reinstallation propre de windows xp familiale OEM
acheté en 2002 donc sans SP1 ou SP2
hors j ai deux disques durs: un de 40 Go ou est installe le systeme l autre
de 160 go ou sont mes données (mes films persos)

J ai donc booté sur le CDRom, et proposé une installe nouvelle sur C: apres
formatage. Bizarrement j ai eu un checkdisk sur le disque 160Go, mais j ai
laissé faire.

Toute l installation c est bien passé, et surtout apres l installe je suis
aller dans le registre pour ajour le EnableBigLBA=1.

Mais trop tard en voulant revoir quelques jours plus tard une video de
vacances, big probleme le fichier est vérolé. Bon tous les fichiers ne sont
pas vérolés mais ce qui m ennuie c est que ce sont des souvenirs que je n
avais pas forcement mis sur DVD.

Y a t il un moyen de "de-vérolé" les fichiers.
Merci

PS quelques .Mpg2 , .mp3, et les photos .jpg

Popovitch
Bonjour

En fait avec l explorateur les fichiers sont visibles normalement, le nom
est bon, la taille semble bonne, les arborescences de repertoires aussi,
en résumé a priori tout semble normal. sauf que pour certains fichiers si je
double click dessus il s'execute, pour d'autres (meme extension) l'appli
demarre mais me dit que le fichier est corrompu.

merci

4392636f$0$29188$